Mouvement du 5 octobre 2015

 
 
Le mouvement de protestation contre la Loi de Santé débuté à l'automne 2014 se poursuit en l'absence de satisfaction des revendications portées par les professionnels de Santé.
 
Une nouvelle journée d'action plurisyndicale, sous forme de grève et/ou de manifestations, est prévue ce lundi 5 octobre 2015. 
 
Les adhérents du SNJMG et plus largement tous les jeunes médecins qui souhaiteront s'y associer sont toujours couverts par le préavis illimité de grève déposé le 23 mars 2015, qui reste valable en l'absence de prise en compte de nos revendications (Cf.pièce jointe ci dessous).   

Au delà de ce préavis, le SNJMG met à la disposition des internes et des remplaçants en Médecine Générale une fiche de conseils pratiques pour la participation au mouvement.

 
Toutefois le SNJMG se désolidarise par avance de toute action violente qui aboutirait à des atteintes à l'intégrité physique de personnes ou à des dégâts matériels.
 
La suite à donner au mouvement sera l'un des sujets débattus par l'Assemblée Générale du SNJMG à l'occasion des Assises Nationales des Jeunes Médecins Généralistes qui auront lieu le 21 novembre prochain à Paris.  
 
 
 
Préavis de grève illimité :