Loi de santé et contestation des médecins (Novembre 2015)

A l'occasion de journées de mobilisation de médecins généralistes, le SNJMG souhaite faire le point après une année de contestation d'un projet de loi qui n'a pas connu d'évolution majeure. Aussi, le SNJMG a décidé d'ouvrir une consultation sur les modalités et les objectifs du mouvement de contestation. 
Cette consultation est menée conjointement sur le groupe de discussion du Conseil National du SNJMG et sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. 
Tout jeune médecin généraliste, qu'il soit interne, remplaçant ou installé depuis moins de 10 ans (en libéral ou salarié), qu'il soit syndiqué (au SNJMG ou dans un autre syndicat) ou non, peut participer aux échanges avec les membres du bureau du SNJMG en se manifestant à cette adresse : snjmg@yahoo.fr. 
Tout médecin généraliste, qu'il soit jeune ou non, peut participer à cette consultation en postant ses réflexions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter en les signalant avec le hashtag : #mobilisationMG. 
Le SNJMG publie les interventions dans le cadre de cette consultation sur un sité dédié
Le SNJMG fera un bilan de cette consultation à l'occasion des Assises Nationales des Jeunes Médecins Généralistes le samedi 21 novembre 2015 à Paris.