Toutes les infos sur le virus, la pandémie et sa gestion en Médecine Générale
Lundi, 21 Août 2023
Vendredi, 23 Juin 2023
Lundi, 15 Mai 2023
Dimanche, 14 Mai 2023
Évaluation obligatoire avant de pouvoir consulter les évaluations
Consulter les évaluationsCatégories principale :
Remplacement Collaboration Installation Emploi Salarié Locaux Toute les annoncesLe SNJMG accompagne tous les médecins généralistes, de l’internat jusqu’à 10 ans après leur installation.
C'est un syndicat :
Indépendant : Vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique, mais aussi vis-à-vis des institutions étatiques, universitaires et médicales
Démocratique : Lors des AG ou des consultations nationales, chaque voix compte (et pas seulement celle des délégués régionaux)
Exigeant : Pour la reconnaissance de la Médecine Générale comme une discipline à part entière (à l'égale de toutes les spécialités)
Engagé : Pour un système de santé centré sur les soins primaires de qualité accessible à tous
Voici un violentomètre de l'hôpital. L’objectif de cet outil est de repérer les violences sexistes et sexuelles comme le fait le violentomètre classique, mais ici adapté aux situations vécues à l'hôpital.
Ce document a été élaboré par un ensemble d’associations et de syndicats de jeunes soignant·e·s : l’ANESF (Association Nationale des Etudiant·e·s en Sage Femme), le CLIT (Collectif Libre et Inclusif pout tou·te·s, l’ISNAR-IMG, le collectif Pour une MEUF (Médecine Engagée Unie et Féministe), le SIHP (Syndicat des Internes des Hopitaux de Paris), le SNJMG (Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes), l’UNECD (Union National des Etudiants en en Chirurgie Dentaire).
Il est conçu pour être imprimé en recto verso sous la forme d’un flyer. Mais il peut également être affiché dans les facultés comme dans les services hospitaliers.
N'hésitez pas à l'imprimer et le diffuser largement.